Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2014 4 28 /08 /août /2014 10:18

 

 

 

 

Pailladdiction a tenu à en savoir plus sur la future destination de notre prometteur milieu de terrain :

 

" - Bon, Benji, au fond de toi, qu'est ce que tu penses de l'idée de rejoindre l'OM?

 

 - C'est un rêve de gosse, un club de légende, c'est l'équipe de France de Ligue1, tous les meilleurs joueurs français devraient y jouer, l'entraîneur devrait être un sélectionneur pas un simple coach, qui pourrait prendre dans chaque club qui bon lui semble. L'OM c'est l'autoroute pour l'épanouïssement, pour les rêves de grandeur les plus fous, de palmarès, de contrat dans un grand cl...

 

 Bon, et sinon ces vacances?

 

Quoi, c'était pas crédible?

 

 

Passons à Swansea. En français, ça signifie "mer des cygnes". C'est quand même pas le meilleur nom pour signer un contrat, non?

 

J'avais pas vu les choses sous cet angle. Je vais le dire à mon agent.

 

 

Pour revenir à l'OM, tu as émis des craintes de signer en tant que milieu de terrain et de te retrouver à faire des piges à durée indéterminée en défense cen...

 

Non, non (il coupe), c'est pas tout à fait ce que j'ai dit. J'ai émis des craintes à me retrouver dans une défense aux côtés de Morel, Mendy ou Dja Djé Djé. Non, mais couvrir Morel, tu m'as pris pour l'abbé Pierre? Tu vois le topo? Attaque adverse couloir droit, il me faut cavaler pour coulisser sur Diadiédié, centre des autres, il me refaut cavaler pour couvrir Mendy. Ca va, j'ai que 4 poumons, moi...

 

 

Ne me dis pas que ça t'a pas déjà travaillé. Marseille, son climat, tes attaches, sa ferveur légendaire, son coach...

 

Vas-y, continue à me noircir le tableau...

 

 

Après, tu sais que n'importe quel entraîneur te recrutant sera attiré par ton côté archi-polyvalent. T'es comme Gissi...

 

Quoi, Gissi?

 

Ben, toi aussi t'es multi-fonctions, t'es une sorte de Fernando Couto suisse...

 

T'as pas honte?

 

 

Trop rarement. Mais passons sur ce fiasco, l'entraîneur de Marseillle a dit que c'était à toi de prendre "la dimension de l'institution"...

 

Ah mais je l'ai bien prise l'autre jour au vélodrome la dimension, la dimension c'est en 3D: Dja-Djé-Djé...

 

 

La Fiorentina, vraiment, tu te vois déguisé en toulousain toutes les semaines?

 

Ah ça non plus, je l'avais pas vu sous cet angle... Ben alors, toi qui semble si malin, je fais quoi alors?

 

Moi, et j'occulte totalement mon attachement à ton club actuel, je ne pense qu'à la bonne évolution de ta carrière, je ne vois qu'une seule destination : Mauguio.

 

Mauguio?

 

Oui, tu te rapproches un peu de Grammont, tu finis ta carrière à la Paillade, et tout va bien. Je te le répète, en occultant totalem...

 

Ca va,  tu l'as déjà dit."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Demain dans Païadiquession : Hilton &quot; et moi? Je suis qui? Emmaüs?&quot;<br /> A noter que &quot;Jean-Michel Toudroit&quot; refait son apparition en CFA, et ça c'est chouette.
Répondre
L
&quot;j'ai de l'entrainement avec le congre&quot;t'aurais pu rajouter mais la defense de Marseille ouaouh c'est un appel au suicide
Répondre
M
tain et là, le Benji il nous dit &quot;allez banco, je prolongationne&quot; oh fan le pied. On pourra quand même avoir les boules qu'il soit pas titu à Nantes ou même Metz qui dit qu'avec lui on aurait pas eu une premiere mitemps plus facile? Sinon, je te verrais bien à midi libre à la place des pinpins payés pour ça
Répondre
B
Dis moi que c'est un vrai interview, et que surtout il a accepté:-)
Répondre
J
Je me demande si il y vit pas déjà à Mauguio.
Répondre

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.